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Nos engagements et la Foire Aux Questions (F.A.Q.)

Nos engagements

Distri-Coiff' & Beauté s'engage à :

- Vendre exclusivement aux professionnels de la coiffure et de l'esthétique. 

- Vous proposer un large choix de produits afin de combler au maximum vos attentes.

- Expédier votre colis dans les 48h au maximum* qui suivent votre commande. (Si votre commande est passée avant 12h, elle sera expédiée dans la journée).  

- Vous offrir les frais de port dès 95 euros d'achat sur notre site**.  

  

*Du lundi au jeudi et hors jours fériés et fermeture annuelle
**Pour tous les salon de coiffure et instituts de beauté

 

Foire Aux Questions

Comment commander sur notre site ?

Pour pouvoir commander sur notre site, réservé à notre clientèle, un identifiant Distri-Coiff vous a été fournit par l'un de nos conseillers commerciaux. Remplissez le formulaire d'inscription ("crée un nouveau compte", en haut à droite), en veillant bien à remplir tous les champs. Si, vous n'avez pas eu d'identifiant, que vous êtes un professionnel de la coiffure, veuillez nous contacter afin que nous vous fournissions dans les meilleurs délais, et après étude de votre dossier, les identifiants nécessaires pour accéder à tout notre catalogue.
 
Où sont les prix ?
Les prix ne s'affichent qu'une fois que vous êtes identifié et connecté à votre compte client. 
 
Quand recevrais-je mon colis ? 
Votre commande, après réception auprès de nos préparateurs, sera préparée et expédiée en maximum 48 heures*. Si vous passez commande avant midi, celle-ci sera préparée dans la journée*. Selon le service dont vous bénéficiez (TNT, Colissimo) la commande vous sera livré en 24 ou 48 heures**. 
 
*Du lundi au jeudi, hors jours fériés et fermeture annuelle.
** Délais annoncés par nos partenaires. Distri-coiff' ne peut être tenu en aucun cas des délais de livraison non respectés par ses partenaires (grêve, neige, etc...)

Mon colis est incomplet, que dois-je faire ?
Même si nos stocks sont mis à jour régulièrement, il se peut qu'un article soit affiché en stock lors de votre commande, et en rupture une fois traité pas nos préparateurs de commande. L'article passera en reliquat, et expédié à nos frais dans les meilleurs délais. Si le produit en question est en rupture de stock chez nos fournisseurs, nous vous ferons un avoir valable sur le site. Pour toute question relative à votre commande, vous pouvez aussi nous contacter, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.

Comment fonctionnent les promotions ?
Les promotions (cadeaux, bonification, article gratuit) sont ajoutées automatiquement à la dernière étape de votre commande, lors de la validation du panier.
Dans les cas où le cadeaux est à choisir parmis une liste, cette dernière sera affichée, et ce sera à vous de choisir votre cadeaux (Tubes de coloration, etc...) 

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